Ce mur tout neuf fait parti d'un immense complexe sportif et culturel. En tout cas c'est vraiment un super mur même si il n'y a pas énormément de devers, mais cela était très intéressant sportivement, avec une escalade assez fine et technique. Mais grâce à une ouverture vraiment au top la compet c'est vraiment bien déroulée.
Ces premiers championnats de France en Junior pour moi ce sont très bien passé.
En qualif j'enchaine mes deux voies assez aisément, on est seulement deux à faire cela avec Thomas Joannes.
Ça me met donc en confiance pour ce début de competition. Puis le lendemain matin place aux demi-finales, j'ai fait pas mal d’erreurs dans la voie et je n'ai pas réussi à me mettre dedans, je tombe donc bien plus bas que ce que j’espérais mais cela à suffit pour me qualifier en finale.
La final par contre se passe à merveille, avec un run et jump qui vous met tout de suite dans la voie, puis une grosse section hyper bloc au tiers de la voie que j'ai enchainer avec peine, et enfin le reste de la voie ce déroulait sur des prises correctes ce qui me convenait enfin, je tombe vers dernière dégaine après un gros combat, c'était vraiment dément, c'est rare de pouvoir ce battre autant en competition.
Finalement je finit vice champion de France derrière Thomas Joannes qui fait 3 prise de plus que mois.
Je suis vraiment content de cette performance, en plus du titre cela me qualifie pour la coupe d'europe d'Edimbourg dans un peut moins d'un mois.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire