dimanche 21 juillet 2013

coupe du monde de Briançon


Ce vendredi 19 et samedi 20 a eu lieu la première coupe du monde de la saison à Briançon, j'étais qualifié pour cette étape en France grâce à ma finale des championnats de France sénior.














La compétition a eu lieu sur le mur extérieur monté spécialement pour l'événement et pour la coupe de France qui s'est déroulé juste avant profitant que ce beau mur soit monté.
Les voies de qualif étaient vraiment dures, seulement Cédric Lachat enchaine les deux.











 Malheureusement je fait une erreur juste au début du toit dans mes deux voies alors que j'étais vraiment bien parti.
Dans ma première je zip de la main lors d'une sorte d'horloge, et dans ma deuxième voie j'oubli un pied obligatoire pour attaquer le toit. Cela me classe à la 51eme place je suis vraiment déçu car je visais de me qualifier en demi finale, mais bon ça m'a fait découvrir une nouvelle expérience et je ferais mieux la prochaine fois et une belle occasion de grimper parmi les plus grands grimpeurs mondiaux.
Maintenant direction les championnats d'Europe qui auront lieu le weekend prochain  à Imst en Autriche.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire