lundi 11 novembre 2013

Fontainebleau

Apres un bon petit début d’année avec une grosse charge d’entrainements, de muscu... 
et quelques petites compétitions comme L’Rbatt ( que j’ai d’ailleurs gagner en sénior), on se dirige à Fontainebleau pour une bonne petite session de bloc. 



Malheureusement la météo est d’abord pas tout à fait clémente et nous avons du raccourcir notre stage. Nous partons finalement pour 3 jours.



Le premier jour nous faisons la route le matin, et commençons donc à grimper vers 13h au site du Cuvier bas. Je suis un peu surpris par la nombre de personnes (un des seuls points négatif à mon avis du stage) mais le rocher est vraiment dément et on commence à faire quelques petits blocs. Je travaille La Balance un 7c+ très sympa mais je tombe malheureusement plein de fois en haut. 




Le deuxième jour nous allons à  Isatis, le matin les températures sont vraiment fraiches mais au moins ça colle bien et il y a personne. Au fur et à mesure de la journée nous montons petit à petit sur ce site pour finir la journée tout en haut. J’ai fait Iceberg raccourci (7b+), je tombe malheureusement une dizaine de fois dans le dernier mouv de Iceberg mais les plats finaux deviennent de plus en plus intenables au fur et à mesure de l’après midi.


Le troisième jour nous retournons au Cuvier pareil qu’à Isatis nous arrivons assez tôt et pas grand monde avant 11h. Cela permet de bien nous échauffer et de travailler des petits blocs tranquillement. J’enchaine L’hélicoptère 7a+ en quelques essais, puis j’ai retravaillé la Balance 7c+ mais je suis encore tombé plein de fois en haut, j’ai travaillé quelques autres blocs, mais j’ai seulement enchainé Aéro 7b+ juste avant de partir.

J’ai pas réussi énormément de blocs durs mais on s’est bien amusé et on a pu découvrir de nouveaux secteurs. Toujours dans une super ambiance de club.

On a normalement prévu d’y retourner en février je suis impatient de finir le «travail commencé».

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire