lundi 24 février 2014

Championnat régional à Boën


Ce week-end a eu lieu les championnats régionaux de difficulté à Boën. J’étais déjà qualifié d'office dans les deux catégories mais je les faisais plus dans l’optique d’un bon entrainement compet.Je remets en jeux mes deux titres de champion régionaux avec l'espoir de n’en perdre aucun et de refaire cette compétition comme l’année dernière où j’avais fait un sans faute tout le week-end.Le samedi en Junior la compétition se déroule très bien pour moi puisque j’enchaine toutes mes voies vraiment tranquillement. Cela m’a permis de me rassurer car les deux dernières semaines ne se sont pas très bien passées au niveau entraînement.




Le dimanche chez les seniors les qualifs et la demie se passent sur la même lancé puisque je suis le seul à enchainer la demi-finale. Malheureusement en finale la fatigue du week-end commence à se faire ressentir et je tombe à la dernière dégaine de la finale. Je suis un peu déçu car je n’étais pas vraiment mort et je suis tombé un peu bêtement, mais bon c’est la compet, je finis donc deuxième chez les seniors.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire