dimanche 4 mai 2014

Entrainement à Puurs



Je suis partit cette fin de semaine voir ma famille en Belgique et j’en ai donc profité pour aller tester le magnifique mur de Puurs où chaque année se déroule une coupe du monde sénior.

Il se décompose en deux murs un de 15m à l’intérieur où toutes les voies sont en moulinettes et un mur extérieur de 21m de haut avec une impressionnante avancé, qui ressemble à une énorme grotte. Malheureusement on n’avait pas beaucoup de temps mais j’ai réussi à mettre quelques beaux runs dans des belles voies typé compettes avec des fins bien dures. J’étais vraiment content de me faire un entrainement sur un grand mur comme ça pour préparer à Imst où le mur fait aussi 20m de haut, c’est là que ce déroulera la premiere coupe d’Europe jeune dans moins d’un mois.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire