dimanche 9 novembre 2014

Entrainement à Chamonix


J'ai repris l'entrainement après une semaine de pose en Aout, juste après mon trip falaise.
Le changement de cette année est que j'ai incorporé l'IUT d'Annecy en section sport Etude, ce qui me laisse plus de temps pour m'entrainer puisque j'ai tous les après midi de libérés à part le lundi.
Je m'entraine donc encore davantage que l'an dernier à mon plus grand plaisir et cela me laisse aussi la liberté de pouvoir faire des stages et de bouger un peu plus pour les entrainements. Cela m'a  permis de pouvoir faire mon stage d'ouvreur national en septembre.


Je suis allé samedi à Chamonix avec le club pour un entrainement.
Le matin on a eu un bel exercice de voies à vu: 4 voies en situation de compétition. L'apre-midi on a eu un retour dans les voies du matin et encore quelques voies à vu, suivi de plusieurs exercices de rési (pré fatigue puis circuit), pour finir avec une bonne heure de bloc.







C'était vraiment intéressant, et ça fait du bien de voir aussi d'autre structure et d'autres modes d'entrainement.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire