dimanche 4 janvier 2015

Coupe de France Arnas


Comme chaque année la coupe de France d’Arnas rassemble les foules pour le premier weekend des vacances de Noel. Encore un record battu avec plus de 770 compétiteurs au rendez vous.
C’était pour moi la première compétition de l’année car j’avais participé la coupe de France de Chamonix de l’autre coté du rideau en temps qu’ouvreur.

Je n’avais donc aucun repère sur ma préparation, mais je me sentais plutôt en forme. Cela c’est confirmé lors de la compétition car en qualifications nous sommes seulement deux a enchainer les deux voies de qualif, cela m’a mis en confiance pour le reste du weekend.
Le lendemain je suis donc passé dernier en demie finale qui c’est tout aussi bien déroulé, elle me correspondait bien, une voie vraiment homogène avec de la petite rési mais un poil facile puisqu’on est 8 à sortir.

Le soir nous avons eu le droit à de belles finales comme nous avons l’habitude de voir à Arnas. Avec un style un peu différent ; un début assez facile pour mettre en jambe et une fin vraiment physique avec des gros mouvements de compression, ce qui me convenait beaucoup moin
s pour le coup. J’ai pas réussi à bien rentrer dans le rythme de la deuxième partie et je me suis fait avoir sur un mouv au réta final.
Je finis donc 4ème, un peu déçu de ne pas monter sur le podium après avoir été à la tête du classement tout le weekend. 
Mais cela m’a permis de voir ou j’en étais de mon entrainement et ce qui me reste à faire.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire