samedi 11 avril 2015

Petite viré à Fontainbleau






Je suis monté à fontainbleau pour ce weekend de pâque pour profiter du beau temps et des conditions encore acceptables de la foret.












Le premier jour il pleuvait on a donc ce rabattre sur Karma où on a fait une bonne séance de voie puis une séance de bloc.

Le lendemain le temps etait beaucoup mieux, quelques petits nuages avec un petit vent. On est allé à Isatis le matin ou j'ai enchaîné iceberg en 7c, puis on est allé à Cuisinière ou j'ai fait pas mal de bloc entre 7a et 7b. C'était vraiment sympa, des super blocs. Mais vraiment beaucoup de monde, c'était un peu plus lourd.








Le lendemain on est aller à 95.2, je commençais à être un peu fatigué et la peau commençais vraiment à faire mal.
J'ai enchaîné encore pas mal de 7a,7a+ et un nouveau 7b+.
Ça faisait longtemps que j'avais pas mit mes chaussons sur le grès de fontainbleau mais ça fait du bien de temps en temps, même si a chaque fois je trouve qu'il y a trop de monde.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire