dimanche 12 avril 2015

Championnat de France Universitaire

Pour cette première année dans le superieur, j’ai participé aux championnats de France Universitaire qui ont eu lieu à Evri et Massy (Bloc pour le premier et diff pour le second).
On a commencé cette compétition par le bloc dans la nouvelle salle d’Evri. Nous avions un contest de 20 blocs a realiser en 3h dans des styles tres differents et tous d’une belle ouverture.
J’enchaine 17 blocs sur les 20 proposés  me classant 16eme.
Le deuxième jour rendez vous a Massy pour les épreuves de difficulté et de vitesses avec les phases de qualifications ou j’enchaine les quatres voies de qualifs et ou je fais un  temps  qui me qualifie egalement en final.


L’apres midi place aux finales, je me sentais vraiment bien dans ma voie  mais malheureusement je zip du talon sous le relai ce qui me place 2 eme à un cheveu du titre.

Quand à la vitesse, les finales se sont passé juste après je me fais sortir au 1er tour mais loin d’etre ridicule malgré ma sous experience dans le domaine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire