lundi 21 avril 2014

Coupe de France de Gemozac

La 4eme étape de la coupe de France de difficulté c’est déroulé cette fois sur le superbe mur de Gemozac où ce sont passés les championnats d'Europe il y a deux ans  (où j’avais finit deuxième).Comme à Chamonix j’ai pu faire la compétition en junior et en senior car chaque catégorie  se déroulaient sur un seul jour. Nous sommes partis le vendredi matin à cause de la longue route qui nous attendait pour arriver le soir dans un petit gite bien sympa. Le samedi matin la compétition commençait à 9h avec un planning assez original puisque nous avions 3 voies de qualif et une finale. Malheureusement je me sentais vraiment pas en forme, ça faisait déjà deux jours que j’étais malade...Les qualifs ne se sont pas trop mal déroulées mais je suis tombé à cause d’un pas aléatoire pour aller sur une grosse stalactite. Je finis 5eme et passe donc en finale. Nous sommes retourné au gite l’aprèm et je me suis reposé. Les finales ont commencé à 18h, nous avions une voie assez longue et homogène, j’ai finit 3eme derrière Mael et Hugo.

Le lendemain place aux seniors, la compétition a commencé une heure plus tôt pour finir le soir plus tôt.Le schéma était le même: 3 voies de qualif et une finale. Mais là je commençais à être vraiment fatigué avec ma crève et en plus de l’effort de la veille, je suis donc arrivé 12eme de ces qualifications. Mais vu la forme du moment c’était plutôt pas mal. Je vais bien me reposer et me soigner pour les championnats de France.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire