lundi 7 avril 2014

Coupe de France de Riom

La 3eme étape de la coupe de France de difficulté s’est déroulée comme à son habitude sur le mur de Riom. Un mur bien sympathique bien qu’il soit un peu court et ne déverse pas non plus énormément, on à l’habitude d’une ouverture bien physique et bien bloc alors cette fois nous ne nous sommes pas fait surprendre par cette ouverture. 
Les qualif sénior ont commencé le samedi aprem ce qui nous à permis de dormir un peu.   Elles ont été un peu rude pour moi puisque je tombe au milieu de ma voie à cause d’un gros pas de bloc mais je fais quand même 14 ex-æquo j’étais un peu déçu mais je me suis dit que j’allais me reprendre le lendemain.

Le dimanche les demie commence à 9h on a dût se lever un peu plus tôt, j’arrive à me mettre un peu plus dans ma voie que la veille même si la voie ne me correspondait pas vraiment puisque c’était assez court et vraiment intense mais je me place tout de même à la sixième place.En finale on a cette fois une voie un peu plus longue qui traversait tout le mur, malheureusement j’oublie une dégaine et quand je m’en aperçois c’était trop tard, alors que j’étais vraiment bien et je pense que le podium était faisable. Je conserve tout de même ma sixième place. Cela aura été une belle compette quand même avec de belles voies et une super ambiance. Vivement le weekend prochain à Gemozac où je fais dans les deux catégories.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire