samedi 31 octobre 2015

Fontainebleau





Nous sommes allés comme à notre habitude à Fontainebleau pour les vacances de la Toussaint avec le club.

Le premier jour, nous sommes allés à Isatis après les 4h de trajet. J’enchaîne « Alta » 7c à vue en fin d’échauffement puis j’ai travaillé un autre 7c+/8a mais sans réussite. Pour finir je suis allé dans « l’Iceberg » en version 8a (bloc /boucle d’une vingtaine de mouvs) où je suis tombé au dernier mouvement en fin de journée.









Le deuxième jour nous sommes allés s’échauffer au secteur Roche aux Oiseaux, où j’ai fait quelques 7a, puis nous avons passé l’après midi au Rocher au Sabot où nous nous sommes posés dans le bloc mythique « Sale Gosse ». J’ai enchaîné assez vite la version en 7c, alors j’ai commencé à travailler le départ assis en 8a. Je sentais que ce n’était pas loin mais je commençais à être fatigué… Je reviendrais donc pour faire cela !

Le troisième jour nous n’avons pas eu de chance : il a plut toute la nuit, on est donc allé grimper à la salle Karma, où l’on a fait une grosse séance de bloc et une séance de rési sur les voies pour ma part.

Notre malchance a continué puisqu’il a encore plut le lendemain, notre séjour s’est donc achevé prématurément…


Un peu déçu d’avoir si peu grimpé en extérieur. La semaine prochaine je repars dans le Sud pour quelques jours à St Leger où l’on va pouvoir faire parler l’acide.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire